VOS PENSEES FORMENT VOS ACTIONS

On attire à soi ce à quoi on pense le plus. Vous attirez naturellement les choses sur lesquelles vous portez toute votre attention, aussi il vaut mieux éviter de vous concentrer sur les choses que vous voulez éviter dans la vie.

Concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment obtenir. Si vous vous lancez dans un nouveau projet par exemple, vous avez naturellement des peurs qui y sont associées. Vous vous demandez si vous en êtes capable, si c’est une bonne idée ou si le projet n’est pas trop risqué pour vous. Votre esprit se concentre sur les préoccupations, les problèmes et sur le fait que vous pourriez échouer, par contre, si vous vous concentrez sur ce que vous voulez vraiment, vous allez anticiper chaque problème. Si vous portez votre attention sur le fait de réussir votre projet, vous allez chercher une solution à tous les risques d’échecs et anticiper, parce que vous êtes concentré sur ce que vous voulez qu’il arrive.

Donc, ne vous focalisez pas sur ce que vous ne voulez pas ou n’aimez pas. Attirez les choses que vous voulez obtenir en vous concentrant seulement sur ce que vous voulez vraiment. Où ira votre attention, ira votre vie. Et n’oubliez pas d’agir afin d’attirer ce que vous voulez obtenir. Engagez-vous de pied ferme vers votre but et vos objectifs. Lorsque vous faîtes du vélo, le premier coup de pédale est toujours un peu dur que les suivants. Il y aura probablement un peu plus d’efforts à faire au démarrage, mais votre réussite mérite bien ça.! Alors? prêt?

Vos amis méritent que vous partagiez ça avec eux..

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.