L’étonnante femme dans le métro

Video ThumbnailUne jeune femme est assise dans le métro et regarde une autre femme se baladant, en jonglant. Elle attire l'attention des gens ... elle fait la manche ! Elle a beaucoup de succès, les gens lui donne de l'argent, elle communique avec eux. Les deux femmes quittent le métro à la même station. Puis, en
Une jeune femme est assise dans le métro et regarde une autre femme se baladant, en jonglant. Elle attire l’attention des gens … elle fait la manche !
Elle a beaucoup de succès, les gens lui donne de l’argent, elle communique avec eux.
Les deux femmes quittent le métro à la même station.

Puis, en sortant, celle qui faisait la manche quelques minutes plus tôt, se penche vers un SDF et lui parle à l’oreille. Elle lui tend toute la monnaie qu’elle a récolté auparavant.

La jeune femme derrière, voyant la scène, accoure vers la jongleuse et lui offre 5 euros qu’elle lui demande de garder pour elle. Elle refuse et lui explique que d’autres personnes en ont beaucoup plus besoin qu’elle.

Cette histoire nous montre à quel point nous avons tendance à ne pas suffisamment apprécier ce que nous avons. Être capable de donner le peu que nous possédons est l’acte d’une grande personne.

 

Que voulez-vous améliorer aujourd’hui ? 

Recevez GRATUITEMENT une série de puissantes vidéos en vous inscrivant à droite =>

Vous êtes né pour créer une vie hors du commun.

Au plaisir de vous accompagner à la réussite que vous désirez et méritez.

 

Max Piccinini
#1 Coach de Haute Performance
Expert en Stratégies de Réussite
Fondateur de ReussiteMax
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.