Pourquoi est-il important de se ressourcer ?

J’emmène régulièrement mon mastermind dans des cadres absolument magnifiques.

Vous êtes peut-être un entrepreneur, un chef d’entreprise et  quand on veut amener des projets, on est dans sa maison, son appartement, son bureau et souvent les idées ne viennent pas !

L’important est donc d’aller se ressourcer ailleurs, particulièrement en nature, c’est ce que je vais vous recommander de faire.

Vous avez peut-être parfois une décision à prendre et souvent vous êtes bloqué dans votre mental, vous ne savez pas quoi dire, vous ne savez pas quoi faire et vous êtes là, bloqué chez vous.

Parfois, une des meilleures choses à faire, c’est sortir de son environnement, aller en nature, aller se ressourcer, faire une marche en plein soleil, en pleine neige et cela permet d’avoir les idées qui fusent.

Cela peut être une bonne chose pour vous, de lier les affaires ou votre métier au fun !

Il est démontré qu’on apprend beaucoup mieux et qu’on a l’esprit bien plus ouvert quand on s’amuse, quand on est dans un cadre agréable.

Quand on est dans un endroit stressant, oppressant, où il y a beaucoup de bruit, c’est très difficile pour l’esprit d’avoir les meilleures idées.

Si votre métier nécessité un petit peu de créativité, de stratégies, de réfléchir vraiment sur votre vie ou sur votre business, c’est le moment de vous poser les questions, de sortir de votre environnement. Vous ne trouverez pas la réponse dans un état émotionnel comme cela.

Donc le meilleur moyen parfois est d’aller en nature, aller voyager, prendre une semaine off, ou une demi-journée, parfois 2h pour pouvoir vraiment vous ressourcer et avoir les idées qui fusent.

C’est une de mes meilleures habitudes et c’est ce que je fais avec mon mastermind. Nous sommes à notre plus haut niveau de pensées. Notre esprit fonctionne au top avec nos meilleures idées. Nos cerveaux fonctionnent au mieux, des stratégies, des idées, des concepts qui sont juste extraordinaires en sortent.

Donc la question pour vous, avez-vous tendance à être constamment bloqué dans votre petit endroit, toujours dans le même lieu, le même environnement et souvent êtes-vous bloqué avec une manière de penser très limitée ?

C’est peut-être le moment pour vous de planifier une marche en nature, prendre une semaine de vacances, ou allier peut-être le business et le fun dans votre métier, dans votre travail, cela permettra d’avoir les idées qui fusent, d’être un peu plus léger et donc de prendre de meilleures décisions.

A la fin, ce seront vos décisions qui vont décider de votre futur. Les résultats que vous avez actuellement sont directement liés aux choix que vous avez faits dans le passé. Les choix que vous aurez dans le futur seront directement liés aux choix que vous faites maintenant.

Implémenter les choses, commencez à mettre un peu de fun, allez chercher en nature un peu de ressourcement pour commencer à avoir un tout nouveau niveau de pensées pour faire de meilleurs choix dans votre vie et dans vos affaires.

Bonjour, ici Max PICCININI, auteur best-seller, expert en stratégies de réussite et fondateur de ReussiteMax.

Je vous parle ici de Beaver Creek au Colorado, vous voyez comme c’est magnifique !

Et nous allons démarrer demain une semaine complète avec mon mastermind, Maxmastermind, le 3M. J’emmène régulièrement mon mastermind dans des cadres absolument magnifiques et la raison c’est que souvent, peut-être que vous êtes un entrepreneur, vous êtes peut-être un chef d’entreprise et souvent quand on veut amener des projets, on est un peu dans sa maison, dans son appartement, dans son bureau et souvent les idées ne viennent pas !

Donc bien sûr, on ne va pas faire venir seulement des idées, on va aussi travailler sur leur business. Mais l’important parfois, aller se ressourcer ailleurs, particulièrement en nature, c’est ce que je vais vous recommander de faire.

Pas forcément dans votre business, cela peut être dans votre vie. Vous avez peut-être parfois une décision à prendre et souvent on est bloqué dans son mental, on ne sait pas quoi dire, on ne sait pas quoi faire et on est là, bloqué chez soi.

Parfois, une des meilleures choses à faire, c’est sortir de son environnement, aller en nature, aller se ressourcer, faire une marche. Là, on est en train de faire une petite marche magnifique, en plein soleil, en pleine neige et cela permet d’avoir les idées qui fusent.

C’est très bon pour le corps, cela oxygène le corps, l’esprit, le cerveau et quand on revient d’une marche comme cela, quand on revient d’une semaine, qui ne sont pas forcément de vacances. Au passage, cela peut être une bonne chose pour vous, pourquoi ne pas lier les affaires ou votre métier au fun ?

Souvent ce qu’il se passe, c’est déjà démontré, c’est qu’on apprend beaucoup mieux et qu’on a l’esprit bien plus ouvert quand on s’amuse, quand on est dans un cadre agréable.

Quand on est dans un endroit stressant, oppressant, où il y a beaucoup de bruit, on sort du bureau, etc. c’est très difficile pour l’esprit d’avoir les meilleures idées.

Je ne sais pas ce qu’est votre métier mais si cela nécessité un petit peu de créativité, de stratégies, de réfléchir vraiment sur sa vie ou sur son business, c’est la même chose dans votre vie. Parfois c’est le moment de vous poser les questions, de sortir de votre environnement et de vous dire, je ne vais pas trouver la réponse dans un état émotionnel comme cela.

Donc le meilleur moyen parfois, c’est aller en nature, aller voyager, prendre une semaine off, ou une demi-journée, parfois 2h pour pouvoir vraiment vous ressourcer et avoir les idées qui fusent.

Moi, c’est une de mes meilleures habitudes, c’est ce que bien sûr je fais avec mon mastermind et c’est ce qui fait qu’à chaque fois on ressort avec des idées, des stratégies, des clés parce que je suis à mon plus haut niveau de pensées. Mon esprit fonctionne à mon top et quand on fonctionne comme cela avec un mastermind où tout le monde fonctionne avec ses meilleures idées et son cerveau qui fonctionne au mieux, vous allez commencer à avoir des stratégies, des idées, des concepts qui sont juste extraordinaires qui en sortent.

Donc la question pour vous, est-ce- que vous avez tendance à être constamment bloqué dans votre petit endroit, toujours dans le même lieu, le même environnement et souvent vous être peut-être bloqué avec une manière de penser très limitée.

Est-ce peut-être le moment pour vous de planifier une marche en nature, prendre peut-être une semaine de vacances, ou allier peut-être le business et le fun, mettre un peu plus de fun et d’amusement dans votre métier, dans votre travail, ce qui permettrait d’avoir les idées qui fusent, d’être un peu plus léger et donc de prendre de meilleures décisions.

A la fin, ce seront vos décisions qui vont décider de votre futur. Les résultats que vous avez actuellement sont directement liés aux choix que vous avez faits dans le passé. Les choix que vous aurez dans le futur seront directement liés aux choix que vous faites maintenant.

Si vous avez aimé cette vidéo, je vous invite à la partager, à cliquer sur le bouton « j’aime », la partager tout autour de vous et surtout implémenter les choses, à commencer à mettre un peu de fun, aller chercher en nature un peu de ressourcement pour commencer à avoir un tout nouveau niveau de pensées pour faire de meilleurs choix dans votre vie et dans vos affaires.

C’était Max PICCININI, du Colorado,

Au grand plaisir de vous retrouver très prochainement lors d’un de mes séminaires ou lors d’un programme on line. Tout le meilleur, tout le succès et à très vite … Bye bye !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.