Capsule Reussite 6 : Etes-vous un rêveur ou vivez-vous vos rêves?

Qui êtes-vous?
Un reveur uniquement ou etes-vous un créateur de vos vos reves?
Ecrivez ci-dessous et cliquez sur j’aime!

Qui êtes-vous?
Un reveur uniquement ou etes-vous un créateur de vos vos reves?
Ecrivez tout en bas ci-dessous et cliquez sur j’aime!

Texte ou Transcripts

Capsule Reussite 6: Etes-vous un Rêveur ou Vivez-vous vos rêves?
Bonjour, ici Max Piccinini, catalyseur de réussite.
Alors j´ai une question pour vous.
Est-ce que vous voulez rêver votre vie ou vivre vos rêves ? De quelle catégorie de personnes vous voulez faire partie ?
Vous voyez si vous êtes juste un rêveur, et au passage les rêves c´est très important, c´est la base de tout. On n´aurait pas pu avoir l´automobile comme Henri Ford a put avoir créé pour tout le monde, on ne pourrait pas prendre l´avion et aller voir notre famille, aller voir les plus beaux endroits du monde. Donc les rêves c´est la fondation de la réussite. C´est très important de rêver, soyer des rêveurs. Mais il y a aussi la tête sur les épaules et surtout les pieds sur terre. Parce que si vous êtes juste un rêveur, vous voyez il y a beaucoup de gens qui meurent avec leurs rêves. C´est encore mieux quand vous pouvez vivre, expérimenter vos rêves, vous n´êtes pas d´accord avec moi.
Et pour ça vous devez faire une chose, c´est passé à l´action, vous devez littéralement et véritablement passer le pond entre le rêve et la réalité. Et pour ça vous allez passer à l´action, à une véritable action, qui vous permet de réaliser et de vivre vos rêves.
Donc je vous invite maintenant à noter 3 actions, prenez un bout de papier, allez-y c´est comme ca qu´on fait dans cette capsule vidéo, c´est très concret, c´est pour passer à l´action. Prenez un bout de papier, noter 3 actions que vous pouvez faire, que vous pouvez entreprendre maintenant pour avancer dans vos rêves.
Si vous n´êtes pas encore abonné à ma chaine youtube, je vous invite à vous abonnez et à la partager autour de vous, il y a tant de monde qui en ont besoin.
Merci et à très vite.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.