(Français) Avez-vous le courage d’être vous-même?

Ayez le Courage d’être vous-même !

Quelle puissance ont ces mots ?

Combien de fois par jour vous « travestissez » vous pensant « que ça ne se fait pas » ou « qu’ils vont me prendre pour un fou/folle » ou « que vont-ils penser de moi ? »

Vous voyez, dès que vous agissez “à l’extérieur de vous”, à faire des choses qui ne sont pas en accord avec vous-même, vous diminuez votre Puissance Personnelle, vous n’êtes plus en harmonie et vous écrasez votre Estime Personnelle.

Peu de gens osent être eux-même.

Vous arrive-t-il:

-De vous soucier du regard des autres ?

-De ne pas appeler quelqu’un parce que vous avez peur de ce qu’il va penser de vous ?
-De ne pas “vous lâcher” (alors que vous le vouliez) car vous avez peur de ce que telle ou telle personne va dire de vous ?
-De remettre au lendemain une passion ou un rêve car vous avez peur du changement que cela va produire ?

=> Je vais vous dire une chose qui changera votre vie pour TOUJOURS, à condition que vous l’appliquiez : 
VOTRE INTUITION A TOUJOURS RAISON. SUIVEZ LA !

Vous avez comme un “Système de Guidance Intérieur”, un “GPS intérieur” qui vous indique quelle direction prendre pour aller dans la bonne destination.

Ce “GPS intérieur”, vous êtes né avec. 
C’est un de ces nombreux cadeaux que la nature nous a doté pour vivre une vie harmonieuse et heureuse.

Voici mon conseil pour vous libérer une fois pour toutes, vous sentir plus heureux et créer bien plus de succès dans votre vie:

– Si l’envie vous prend de danser dans la rue, alors faites le sans vous soucier du regard des autres.

- Si vous avez envie de lever les bras vers le ciel après un footing et vous écrier “wouhhh je suis un(e) Champion(ne)!”, faites le, point. Vous vous sentirez au top après l’avoir fait.
– Si vous avez un rêve, une passion qui vous anime depuis des mois, commencez MAINTENANT, faites le premier pas et faites confiance au reste.

- S’il vous avait la folle idée de commencer un sport ou de jouer d’un instrument de musique alors que vous savez pas mais que cela vous enthousiasme, ne réfléchissez-pas, appelez un professeur et commencez maintenant.

- S’il vous vient à l’idée de dire “Je t’aime” ou “tu sais, j’apprécie vraiment notre amitié” à un ami parce que c’est ce que vous avez sincèrement envie de lui dire, alors sans aucune retenue, dites le lui!

Vous voyez, depuis que je me suis donné la permission d’être moi-même, d’être vrai, d’être authentique, ma vie s’est transformée.

Les gens sentent alors ma sincérité, ils sentent que je ne joue pas un jeu, je suis moi, bien dans mes baskets, je n’ai rien à prouver, je suis en harmonie avec moi-même.

Cela a joué un rôle essentiel dans ma réussite et dans les résultats que certains n’hésitent pas de décrire “’d’extraordinaires”.

Voici mon message: 
Osez être vous.
 Soyez vrai et authentique.
 Ayez le courage de dire et faire ce que vous désirez, sans vous soucier de ce que les autres vont penser de vous.

Vous ferez alors partie de ces très rares personnes bien dans leur peau, le sourire jusqu’aux oreilles, qui rayonnent d’énergie positive et apportent du bonheur autour d’eux !

Faites ce pas, maintenant.

Faites-vous confiance, faites confiance en votre intuition et au miracle que vous êtes.
 Une fois que vous aurez fait le premier pas, vous vous sentirez tellement bien que vous ne reviendrez jamais en arrière.

Au plaisir de vous voir changer votre vie pour le meilleur.
 Rappelez-vous, ayez le courage d’être vous-même.

A votre réussite.

P.S: Avez-vous aimé cet article ? 
Alors cliquez sur J’AIME et partagez le au PLUS GRAND NOMBRE autour de vous.
Vous savez, vous et moi, que c’est ce genre de messages qui vont faire de cette terre un monde meilleur. Merci d’avance.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.