3 – Relire ou visualiser ses rêves

3e Conseil pour développer l’habitude d’être heureux

Si vous n’avez pas encore pratiqué ce petit exercice, je vous conseille vivement de le faire sans plus tarder.

Ecrivez clairement sur une feuille de papier ce que vous voulez obtenir ou acquérir. S’il s’agit d’argent, ecrivez le montant exact, s’il s’agit d’une rencontre décrivez avec précision la personne que vous souhaitez rencontrer, ses qualités, son code de morale etc…s’il s’agit d’un nouveau travail, écrivez de quelle nature vous le voulez, dans quelle genre d’entreprise, quel environnement et combien vous voulez être rémunéré. En bref, soyez d’une précision chirurgicale dans la description de ce que vous voulez. Ne craignez pas de rentrer dans les moindres détails, plus vous serez précis, plus ce que vous recevrez correspondra à ce que vous avez souhaité au départ. Ensuite écrivez la date à laquelle vous voulez que ça se réalise. Et enfin déterminez le plan précis que vous avez élaboré pour mener tout cela à bien. C’est d’une importance capitale, trop de gens pensent qu’il suffit de rêver pour voir les choses arriver comme par magie !! Non ça ne fonctionne pas comme ça !! Souvenez-vous de ce vieil adage qui dit : »Aides-toi et le ciel t’aidera » !

Lisez cette feuille et relisez-la jusqu’à la date fatidique tout en vous imaginant dans la situation et surtout ressentez la joie et le bonheur d’avoir réalisé votre rêve comme s’il était déjà réalisé. Pourquoi?? Pour en imprégner votre subconscient. Votre subconscient agit comme un ordinateur qui répond à des commandes. Si vous appuyez constamment sur la touche « je n’ai pas assez d’argent » ou « je suis seul(e) et malheureux(se) » ou encore « la vie est dure », votre cerveau ne peut répondre autre chose que ce vers quoi vont vos pensées répétitives. Si au contraire, vos pensées restent positives et dans l’expectative et l’imagination de ce qui vous ferait le plus plaisir dans la vie, et si votre désir se conjugue avec votre croyance, tout se mettra en oeuvre pour que vous puissiez atteindre votre but.

Pour celles et ceux qui ont déjà fait cette expérience même pour des petites choses, merci de laisser vos témoignages juste en-dessous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.