Les 3 qualités des plus grands leaders

Je vais vous partager 3 clés, 3 grandes qualités que les plus grands leaders de ce monde ont en commun.

La première, c’est qu’un leader, un grand leader, voit avant tout grand. Il n’est pas en train de se limiter.

Il se dit, ça c’est possible, je vais chercher la lune, au pire je vais atterrir sur les étoiles. La majorité des gens vise le lampadaire et ils atterrissent sur le trottoir. Donc visez grand, ils voient grand, ils voient grand ces leaders ! Ils cherchent ce qui n’a pas été encore créé. Ils ne voient pas ce qui est réel, ils voient ce qui n’est pas encore créé. Ils voient et ils vont chercher l’impossible.

Des gens comme Nelson Mandela, des gens comme Gandhi, des gens comme Steve Jobs, qu’est-ce-qu’ils avaient en commun ? Ils voyaient grand. Ils allaient chercher l’impossible. Commencez à voir plus grand dans votre vie.

Numéro deux, ils travaillent constamment sur eux. Ce sont des gens qui cherchent constamment à croître, à se développer. Ils sont passionnés et ils sont en quelque sorte addicts à la croissance et au développement. Je recherche, par exemple constamment, à devenir meilleur. Il y a toujours une partie de moi-même que je peux améliorer. Je peux toujours améliorer ma communication, mon calme, le respect que je vais générer, l’amour que je peux porter envers les autres, le talent que je peux développer et offrir au monde.

Il y a toujours quelque chose à faire progresser dans votre vie. Si vous êtes dans une période où vous vous dites, c’est bon, j’ai tout, j’ai tout appris, je n’ai pas besoin de progresser, je n’ai pas besoin de m’améliorer. Mon Dieu, vous êtes vraiment dans une mauvaise période, parce que vous êtes déjà en train de décroître, puis quelques mois plus tard, la vie devient très ennuyante !

Ne cessez jamais de croître. Les plus grands leaders de ce monde n’arrêtent jamais de croître.
Numéro trois, les grands leaders cherchent à laisser une trace derrière eux. Ils ne pensent pas qu’à eux-mêmes. Ils pensent constamment à, comment je peux laisser quelque chose derrière moi ? Comment je peux impacter le monde ? Comment je peux faire quelque chose qui, même quand je vais quitter cette terre, cela va rester, cela va inspirer les gens, et cela va faire en quelque sorte, un monde meilleur ?Comment je peux faire quelque chose de meilleur ? Comment je peux améliorer la qualité de vie de gens autour de moi ?

Il y a beaucoup de gens autour de vous dont vous pouvez améliorer leur qualité de vie. Il y a beaucoup de gens autour de vous qui ont besoin de votre talent, de votre énergie, de votre conviction, de vos rêves.

C’est le moment pour vous d’offrir ce cadeau à ces gens-là. Et je peux vous garantir que vous allez devenir à ce moment-là, un plus grand leader, vous serez beaucoup plus épanoui, vous aurez beaucoup plus de succès dans votre vie.

Bonjour, ici Max PICCININI, je suis entrepreneur, auteur best-seller, coach et expert en stratégies de réussite.

Dans cette vidéo je vais vous partager 3 clés, 3 grandes qualités que les plus grands leaders de ce monde ont en commun.

La première, c’est qu’un leader, un grand leader, voit avant tout grand. Il n’est pas en train de se limiter. Il se dit, ça c’est possible, je vais chercher la lune, au pire je vais atterrir sur les étoiles. La majorité des gens vise le lampadaire et ils atterrissent sur le trottoir. Donc visez grand, ils voient grand, ils voient grand ces leaders. Ils cherchent ce qui n’a pas été encore créé. Ils ne voient pas ce qui est réel, ils voient ce qui n’est pas encore créé. Ils voient et ils vont chercher l’impossible.

Des gens comme Nelson Mandela, des gens comme Gandhi, des gens comme Steve Jobs, qu’est-ce-qu’ils avaient en commun ? Ils voyaient grand. Ils allaient chercher l’impossible. Commencez à voir plus grand dans votre vie.

Numéro deux, ils travaillent constamment sur eux. Ce sont des gens qui cherchent constamment à croître, à se développer. Ils sont passionnés et ils sont en quelque sorte addicts à la croissance et au développement. Je recherche, par exemple constamment, à devenir meilleur. Mon Dieu, qu’est-ce- que je deviens addict à cela ! Parce qu’il y a toujours une partie de moi-même que je peux améliorer. Je peux toujours améliorer ma communication, mon calme, le respect que je vais générer, l’amour que je peux porter envers les autres, le talent que je peux développer et offrir au monde.

Il y a toujours quelque chose que vous pouvez progresser dans votre vie. Si vous êtes dans une période où vous vous dites, c’est bon, j’ai tout, j’ai tout appris, je n’ai pas besoin de progresser, je n’ai pas besoin de m’améliorer. Mon Dieu, vous êtes vraiment dans une mauvaise période, parce que vous êtes déjà en train de décroître. La pire période de ma vie, a été quand je me suis dit, c’est bon, je sais tout, je connais tout, je gagne mes 5, 6000 par mois, je voyage un petit peu, tout va bien, je suis peinard.
Quelques mois plus tard, la vie devenait très ennuyante. Ne cessez jamais de croître. Les plus grands leaders de ce monde n’arrêtent jamais de croître.

Numéro trois, les grands leaders cherchent à laisser une trace derrière eux. Ils ne pensent pas qu’à eux-mêmes. Ils pensent constamment à, comment je peux laisser quelque chose derrière moi ? Comment je peux impacter le monde ? Comment je peux faire quelque chose qui, même quand je vais quitter cette terre, cela va rester, cela va inspirer les gens, et cela va faire en quelque sorte, un monde meilleur ?
Les plus grands leaders de ce monde, qui ont vraiment impacté ce monde-là, cette société-là, ce sont les gens qui ont pensé plus grand qu’eux-mêmes. Ils se sont dit, comment je peux contribuer ? Comment je peux faire quelque chose de meilleur ? Comment je peux améliorer la qualité de vie de gens autour de moi ?

Il y a beaucoup de gens autour de vous dont vous pouvez améliorer leur qualité de vie. Il y a beaucoup de gens autour de vous qui ont besoin de votre talent, de votre énergie, de votre conviction, de vos rêves. C’est le moment pour vous d’offrir ce cadeau à ces gens-là. Et je peux vous garantir que vous allez devenir à ce moment-là, un plus grand leader, vous serez beaucoup plus épanoui, vous aurez beaucoup plus de succès dans votre vie.
Pensez à partager cette vidéo autour de vous et au plaisir de lire vos commentaires ci-dessous et de vous accompagner vers la réussite que vous désirez et méritez.

ATTENTION !!! Dans la vidéo, le numéro 3 : Un leader cherche à laisser une trace derrière lui.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *