Comment sortir d’une dépression en 5 min

Comment sortir d’une dépression en 10 minutes ?

Vous allez me dire, en 10 minutes c’est impossible ! Je connais quelqu’un qui est en dépression depuis 20 ans alors qu’il consulte un psychologue depuis 10 ans !

Je comprends que cela paraisse trop beau pour être vrai !

Et pourtant, lors de chaque séminaire Votre Destination Réussite, je prends quelqu’un qui est en dépression depuis des années et en l’espace de 10, 15 minutes, on casse la dépression !

Quelle est alors la clé majeure ?

Premièrement, c’est d’arrêter de se focaliser sur soi. Quand j’ai une discussion avec une personne dépressive, je ne cherche pas à la convaincre de changer, ni de la motiver, simplement je change son focus.

Ce sur quoi vous allez vous focaliser, vous allez l’amplifier.

Le meilleur moyen d’être en dépression est de se focaliser sur ce qui ne va pas ! Vos défauts, vos problèmes d’argent, votre manque d’énergie …

Si on se focalise sur les choses qui ne vont pas, notre niveau d’énergie descend immédiatement.

Une personne en dépression se remarque physiquement. Elle regarde vers le bas, ses épaules sont en avant, …

J’ai coaché plus de 100 000 personnes et je peux vous garantir que ce phénomène de dépression, comme au passage, le schéma de la réussite, de l’accomplissement, de la victoire, est un schéma !

Décrivez-moi quelqu’un qui vient d’obtenir une victoire ? Il ouvre les bras, pas vrai ? Tout est vers le haut.

Donc, il y a ce que l’on appelle la physiologie, liée à un focus et lié à des mots.

Les mots que vous utilisez vont déterminer ce que l’on appelle la PMF : physiologie, monologue et  focus.

La PMF va déterminer votre ressenti.

Mettez votre physiologie vers le bas, mettez les épaules vers le bas et répétez-vous que vous êtes nul, et à quel point c’est horrible, focalisez-vous sur ce qu’il ne va pas … Je peux vous garantir que vous allez être en dépression en quelques minutes ! Comme vous pouvez changer cette dépression en quelques minutes !

Alors, vous allez me dire, mais toi, tu ne peux pas comprendre mon problème ! Tu ne peux pas comprendre à quel point j’ai des problèmes financiers, à quel point ça ne va pas dans ma vie, …

Je comprends tout cela ! Cela ne va peut-être pas changer votre problème à l’instant T, mais cela vous aidera à le régler ! Tant que vous resterez vers le bas, vous n’attirerez pas de nouvelles personnes, vous n’aurez pas d’énergie. Au contraire !

Quand vous êtes dans un schéma de dépression, vous êtes comme dans un trou noir et vous attirez les gens et les gens que vous aimez autour de vous.

Tout le monde connait des épisodes de dépression quelques minutes mais pas pendant 10, 20 ans, surtout quand vous pouvez changer cela !

Je sais que c’était inconscient, maintenant vous êtes conscient. Vous n’avez plus d’excuses.

Changez votre physiologie, votre monologue, votre focus … les choses changeront !

Bonjour, ici Max PICCININI,

Dans cette vidéo, je vais vous partager « comment sortir d’une dépression en 10 minutes ».

Alors, vous allez me dire, en 10 minutes c’est vraiment possible ? Moi, je suis en dépression, je connais quelqu’un qui est en dépression depuis 20 ans ! C’est impossible ! Il voit un psychologue depuis 10 ans, depuis 20 ans … et ça ne marche pas !

Alors, je comprends. Je comprends que cela paraisse un peu trop beau pour être vrai et pourtant !
Et pourtant, si vous m’aviez vu lors de mon séminaire Votre Destination Réussite, si vous n’y croyez pas, vous allez pouvoir le voir, parce qu’à chaque séminaire Votre Destination Réussite, je prends quelqu’un qui est en dépression depuis 20, 30 ans, certains 10 ans, certains 15 ans, et en l’espace de 10 minutes, parfois c’est un quart d’heure, parfois c’est 20 minutes, on casse la dépression !

Et alors, quelle est la clé majeure ?

Et bien numéro 1, c’est d’arrêter de se focaliser sur soi. La première chose, quand j’ai une discussion avec ces personnes-là, ce n’est pas de la convaincre de changer, ce n’est pas de la motiver, simplement en train de changer son focus.

Voyez-vous, ce sur quoi vous allez vous focaliser, vous allez l’amplifier.

Le meilleur moyen d’être en dépression, c’est de se focaliser sur ce qui ne va pas ! Sur vos défauts, sur à quel point votre mari est parti avec une jeune, ou à quel point vous avez des problèmes d’argent, à quel point vous n’avez plus d’énergie …

Au passage, moi, j’ai été en mini dépression plusieurs fois dans ma vie, il y a plus de 10 ans. Mais c’est à chaque fois parce que j’avais une recette pour la dépression. Et les choses que vous faites, qui font que vous allez entrer en dépression, peut-être que vous n’êtes pas en dépression mais que vous êtes en train d’écouter cette vidéo pour un ami ou une amie au passage, ou un proche. La première chose est sur quoi vous vous focalisé. Et si on se focalise sur les choses qui ne vont pas, je peux vous dire que vous allez descendre immédiatement votre énergie. Et immédiatement, quand on voit une personne en dépression, on le voit physiquement. Je peux lire quelqu’un en dépression. On peut voir ! Est-ce-que vous pouvez me décrire quelqu’un qui est en dépression actuellement ? Est-ce-que vous pouvez me décrire où sont ses épaules ? Est-ce-qu’il regarde vers le haut, est-ce-qu’il regarde vers le bas ?

Vous savez, il va regarder vers le bas, les épaules sont en arrière, …

J’ai coaché plus de 100 000 personnes à travers 23 pays dans le monde et je peux vous garantir que ce phénomène de dépression, comme au passage, le schéma de la réussite, de l’accomplissement, de la victoire, il y a un schéma !

Décrivez-moi quelqu’un qui a une victoire ?

Comment fait quelqu’un comme Bolt, peut-être que vous connaissez Usain Bolt, qui passe les 400 m ou le 200 m ou le 100 m en devenant champion du monde. Est-ce-qu’il passe, comme ça, la ligne d’arrivée ? Non ! Il ouvre les bras, pas vrai ? Tout est vers le haut.

Donc, il y a ce que l’on appelle la physiologie, liée à un focus et lié à des mots.

Les mots que vous utilisez vont déterminer ce que l’on appelle la PMF, physiologie, monologue et focus.

La PMF va déterminer comment vous allez vous sentir.

Et si vous voulez être en dépression, soyez certain de mettre votre physiologie vers le bas, mettre les épaules vers le bas et constamment vous répéter que vous êtes nul, à quel point on vous a fait du mal, à quel point c’est horrible, etc… et constamment vous focaliser sur ce qu’il ne va pas. Je peux vous garantir que vous allez être en dépression en quelques minutes ! Comme vous pouvez changer cette dépression !
Alors, vous allez me dire, oui Max, je sais mais toi, tu ne peux pas comprendre mon problème ! Tu ne peux pas comprendre à quel point j’ai des problèmes financiers, à quel point ça ne va pas dans ma vie, à quel point j’ai perdu confiance, que ma femme est partie avec un autre et ce genre de choses.

Je comprends tout cela ! Mais l’idée, c’est que ça ne va peut-être pas changer le problème que votre femme soit partie avec un autre ou que vous ayez des problèmes d’argent à l’instant T, mais au moins, cela vous aidera à régler le problème ! Parce que tant que vous restez comme cela vers le bas, vous n’allez pas attirer de nouvelles personnes. Vous n’allez pas avoir l’énergie pour lancer un business ou pour développer votre business ou pour mieux réussir dans votre carrière. Au contraire, vous risquez peut-être d’être viré parce que vous tirez tellement la gueule.

Donc la première chose qu’il faut, je ne suis pas en train de dire que cette PMF, quand vous changez ce schéma émotionnel, cela va régler votre problème immédiatement, mais cela vous donne au moins l’énergie pour pouvoir le régler.

Le problème c’est que ce qui est certain quand vous êtes dans un schéma de dépression, vous êtes en train d’attirer tout vers vous, vous êtes comme dans un trou noir et en plus, vous attirez les gens et les gens que vous aimez autour de vous. Et ça, ce n’est pas ok !

C’est ok d’être un peu en dépression quelques minutes mais ce n’est pas ok d’être 10, 20 ans surtout quand vous pouvez le changer !

Je sais que c’était inconscient, maintenant vous êtes conscient. Vous n’avez plus d’excuses.

Donc changez votre physiologie, votre monologue, votre focus et je peux vous garantir que les choses changeront. Et si vous avez encore du mal avec cela, venez à mon séminaire Votre Destination Réussite et on va régler cela ensemble, dans une énergie incroyablement positive.

Si vous avez aimé cette vidéo et si vous pensez à des gens à qui cela peut aider, partagez-la autour de vous et appuyez sur le bouton « j’aime ».

Je vous dis à très bientôt.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.