[RDV 37] Pensez-vous suffisamment GRAND ?

Est-ce-que vous pensez suffisamment grand ?

La majorité des gens ont un véritable et gros problème, ils pensent trop petit dans la vie ! Ils ont des standards trop petits, trop bas.

Vous avez un potentiel illimité à l’intérieur de vous. Le fun, l’amusement et la passion arrivent quand vous commencez à vraiment sortir en-dehors de votre zone de confort.

Et comment vous sortez en-dehors de votre zone de confort ?

Lorsque vous commencez à vous mettre un objectif littéralement grand, énorme, quelque chose qui vous rend un petit peu inconfortable.

Pourquoi ne pas commencer à décider à vouloir gagner 2 fois, 3 fois ou 4 fois plus d’argent ? Pourquoi pas 10 fois ? Pourquoi pas 100 fois ? Savez-vous que des gens gagnent 1 million d’euros par jour ?

Il n’y a pas de limite dans votre vie. Pourquoi ne pas vous dire, je vais développer un corps exceptionnel ? Je vais développer une vitalité hors du commun, même si j’ai 70 ans !

Certaines personnes de 75 ans ont une énergie énorme, bien plus développée que la majorité des jeunes !

Tout est possible dans votre vie. Votre seule limite est celle que vous vous imposez à vous-même.

Il est temps de faire péter vos plafonds, de commencer à penser plus grand. Pourquoi ne pas rêver ?

Il y a quelques années, c’était le rêve que j’avais. Et j’ai commencé, au fur et à mesure des années, à y croire, à le développer. Le chemin n’est jamais facile ! Mais puisque j’étais amené à quelque chose de plus grand que moi-même, quelque chose qui m’excitait, qui m’enthousiasmait, j’avais cette énergie à l’intérieur de moi, cette motivation à l’intérieur de moi. Je voulais vivre une vie meilleure, je voulais vivre mes rêves ! Je voulais avoir cette liberté financière pour pouvoir voyager à travers le monde.

Je me suis retrouvé 4, 5 ans plus tard à prendre 4 mois de vacances par an, j’ai multiplié par 50 mes revenus, parce que je me suis autorisé à penser plus grand !

Maintenant, réfléchissez bien.

Si vous ne pensez pas plus grand, vous ne vivrez pas une vie plus grande. Si vous ne commencez pas à avoir de plus grands objectifs, vous ne pourrez pas les atteindre puisque vous ne vous les êtes pas fixés.

Le seul moyen d’avoir une vie meilleure, c’est de commencer à vous imaginer une vie meilleure !

L’imagination est la pré-création de la réalité. Voilà ce que disait Einstein.

Commencez à penser plus grand. Vous n’avez qu’une vie sur terre, en tout cas celle-là, ça c’est sûr !

A la fin c’est très simple, vous allez vous retrouver sur votre lit de mort, soit vous allez vous dire mon Dieu, c’était une vie chiante et ennuyeuse, soit j’ai vécu une vie spectaculaire !

Je me suis autorisée à penser grand, à rêver grand et j’ai vécu mes rêves.

Commencez à penser plus grand, à rêver plus grand et à agir comme un grand.

Bonjour, ici Max PICCININI, je suis entrepreneur, auteur best-seller, coach et expert en stratégies de réussite.

J’ai une question un peu directe à vous poser. Est-ce-que vous pensez suffisamment grand ?

La majorité des gens ont un véritable et gros problème. C’est qu’ils pensent trop petit dans la vie ! Ils ont des standards trop petits, trop bas. Ils se posent des questions comme, est-ce-que je pourrais gagner un peu plus d’argent dans ma vie ? Est-ce-que je pourrais juste avoir un meilleur appartement ?

Il n’y a rien de mal avec tout cela mais mon Dieu, ce que j’ai découvert, c’est que vous avez un potentiel illimité à l’intérieur de vous et que le fun, l’amusement et la passion arrivent quand vous commencez à vraiment sortir en-dehors de votre zone de confort.

Et comment vous sortez en-dehors de votre zone de confort ?

Vous commencez à vous mettre un objectif littéralement grand, énorme, quelque chose qui vous rend un petit peu inconfortable.

Est-ce-que vous pensez suffisamment grand ? Pourquoi ne pas commencer à décider de vous dire, je voudrais gagner 2 fois, 3 fois ou 4 fois plus d’argent ? Pourquoi pas 10 fois ? Pourquoi pas 100 fois ?

Vous savez qu’il y a des gens qui gagnent 1 million d’euros par jour ? Vous savez qu’il y a des gens qui gagnent 1 milliard de dollars par jour ?

Il n’y a pas de limite dans votre vie. Pourquoi ne pas vous dire, je vais développer un corps exceptionnel ? Je vais développer une vitalité hors du commun, même si j’ai 70 ans !

Vous savez quoi ? Je connais des gens qui ont 75 ans, mon Dieu, ils ont une énergie énorme, ils ont une énergie bien plus développée que la majorité des jeunes.

Tout est possible dans votre vie. La seule limite que vous avez, c’est la limite que vous vous imposez à vous-même.

Il est temps de faire péter vos plafonds, de commencer à penser plus grand. Pourquoi ne pas rêver ? Pourquoi ne pas vous dire, je pourrais avoir 3 ou 4 mois de vacances par an ?

Il y a quelques années, c’était le rêve que j’avais. Je me suis dit, je vais prendre un mois de vacances par an parce qu’avant je n’y étais pas du tout. Et j’ai commencé, au fur et à mesure des années, à y croire, à le développer. Alors au début, cela n’a pas été facile et ce ne sera jamais facile. Le chemin n’est jamais facile ! Mais puisque j’étais amené à quelque chose de plus grand que moi-même, quelque chose qui m’excitait, qui m’enthousiasmait, j’avais cette énergie à l’intérieur de moi, cette motivation à l’intérieur de moi parce que je voulais cette meilleure qualité de vie. Je voulais vivre une vie meilleure, je voulais vivre mes rêves ! Je voulais avoir cette liberté financière pour pouvoir voyager à travers le monde.

Et c’est ce qu’il s’est passé ! Tout d’un coup, je me suis retrouvé 4, 5 ans plus tard à prendre 4 mois de vacances par an, j’ai multiplié par 50 mes revenus, même si cela vous semble ahurissant mais pourtant c’est la réalité, parce que je me suis permis, je me suis autorisé à penser plus grand !

Maintenant, réfléchissez bien à ce que je vais dire.

Si vous ne pensez pas plus grand, il n’y a pas de moyen que vous viviez une vie plus grande. Si vous ne commencez pas à avoir de plus grands objectifs, il n’y a pas de moyen, ce sera impossible pour vous d’atteindre ces objectifs parce que vous ne vous les êtes jamais fixé !

Le seul moyen d’avoir une vie meilleure, c’est commencer à vous imaginer une vie meilleure !

L’imagination est la pré-création de la réalité. Voilà ce que disait Einstein. Commencez à penser plus grand. Vous n’avez qu’une vie sur terre, en tout cas celle-là, ça c’est sûr ! A la fin c’est très simple, vous allez vous retrouver sur votre lit de mort, soit vous allez vous dire mon Dieu, c’était une vie chiante et ennuyante, soit j’ai vécu une vie spectaculaire ! Je me suis autorisée à penser grand, à rêver grand et j’ai vécu mes rêves. Commencez à penser plus grand, à rêver plus grand et à agir comme un grand.

Je vous invite à partager cette vidéo autour de vous, il y a plein de gens qui vont en bénéficier.

Au plaisir de lire votre commentaire ci-dessous et au plaisir de vous accompagner vers la réussite que vous désirez et méritez.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.